Pages

jeudi 15 septembre 2011

MacKroken Grande - Réserve


Deuxième coup de cœur de l'Oktoberfest des Québecois, à Repentigny, après la longe de phoque. Cette bière est brassée par Le Bilboquet à St-Hyacinthe et contient 10,8% d'alcool par volume, c'est-à-dire une bière de dégustation :P.
La particularité de ce scotch ale au miel est qu'il est détenu 4 mois en fût de chêne, ce qui lui confère des arômes extraordinaires. Hybride entre un scotch ale et un scotch bien tourbé, les saveurs sont envoûtantes et incroyablement aromatiques.

Je proclame la MacKroken Grande - Réserve récipiendaire du prix "Bière innovation Brennan 2011" :P.

J'investiguerai très bientôt les points de vente et je vous reviendrai avec l'information.

2 commentaires:

  1. As tu trouvé des points de vente, je salive d'y gouter ;-p
    Claude S.

    RépondreEffacer
  2. Les points de ventes potentiel sont retrouvés sur ce site

    http://www.distribieres.com/fr/distribieres-points-de-vente.html

    Je dis potentiel parce que ces centres de distribution vendent la marque de bière du Bilboquet mais ils ne vendent peut-être pas tous ce cru particulier :)

    a+ et bonne dégustation

    RépondreEffacer