Pages

jeudi 17 novembre 2011

Cacao 70 - Bar à chocolat

Nouveau en ville

Faisant compétition à Juliette et Chocolat, Cacao 70 n'a rien à envier aux chocolatiers les plus expérimentés. Leur superbe et impressionnante sélection de cacao jumelée à leur doigté chocolaté ont fait resurgir mon obsession pour le chocolat. Je suis extrêmement content que l'établissement se trouve au centre-ville car j'y passerais tout mon temps. Totalement phénoménal !



Chocolat chaud  à un tout autre niveau
D'un service des plus remarquable, on vous apporte votre sélection de cacao dans un grand verre en cloche. À côté de ce verre, on vous sert une solution soit au lait, semi-amer, ou noir que vous versez à votre guise dans votre verre afin de créer votre chocolat chaud. Un concept pour lequel j'ai la plus grande admiration. Vous pouvez donc concentrer votre chocolat chaud selon vos préférences.


Pizza déssert au chocolat et noisette
WOW ! Fait à partir d'une vraie pâte à pizza, cette merveille vous offre une croûte croustillante et un chocolat en fusion agrémenté de noix grillées. Prendre garde que manger cette pizza avec un chocolat chaud peut causer une surdose chocolatée accompagnée d'une somnolence accrue et d'une protubérance ventrale et au niveau de la ceinture.


 Cacao 70 - Bar à chocolat
http://cacao70.ca/
2087 Ste. Catherine West
Montreal, QC H3H 1M6

Aucun commentaire:

Publier un commentaire