Pages

mardi 16 août 2011

D'abord et avant tout...

Bienvenue !

Certains me connaissent peut-être déjà par le biais de mon blogue "À vos molécules, cuisinez!", alors que d'autres n'ont peut-être aucune idée de l'intérêt que je porte à la bouffe.

Laissez-moi donc vous résumer en un mot: obsession !

Mais dans le bon sens, ne vous méprenez pas, malgré qu'il m'arrive de me laisser emporter dans la gourmandise "gluttonesque". Mais bon, ça, c'est une autre histoire! De la bouffe, j'en mange tous les jours, j'en rêve toutes les nuits, et j'en parlerais toute la journée. Considérant un bac en "Food Chemistry" à mon curriculum vitae, mon intérêt ne s'arrête pas qu'à en manger, rêver, et parler. Que ce soit pour mon autre blogue orienté sur la cuisine moléculaire ou pour ma propre curiosité, j'étudie la bouffe.

Ayant besoin de discuter et de partager mes états d'âme, j'ai créé ce blogue où j'y aborderai divers sujets culinaires et alimentaires.

Bienvenue dans mon monde !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire